Un homme d’affaires de la place, passionné de belles femmes, s’est vu dérober dans la nuit du mercredi à jeudi la somme de sept millions de FCFA. Il a profité du voyage de sa femme pour amener chez lui un des «oiseaux rares» de Bamako.
Cette date lui servira de leçon et restera à jamais gravée dans sa mémoire. Selon nos informations, il était abonné à la fille de joie depuis quelques mois et l’amenait chez lui chaque fois que sa femme partait pour des affaires en Europe. Il avait droit à certains avantages qu’il ne pouvait pas se procurer auprès de sa femme.
C’est ainsi que pour calmer ses ardeurs, il décida cette nuit de sortir pour ramener la marchandise, tard dans la nuit après une bonne dose de bière. Après un premier passage avec un bon bain dans les toilettes, les deux amoureux occasionnels ont décidé de voir un film porno dans le salon, en buvant une bière pour se remettre en forme. Notre ami ne savait pas que la stratégie de la fille était en marche. Avait-il un peu trop bu ? On n’en sait rien du tout.
La fille a-t-elle mis un produit dans la boisson ? Dieu seul le sait. Il s’est endormi en ronflant dans le canapé. Selon nos informations, ce n’est que le lendemain à 13 heures que le vagabond sexuel s’est rendu compte qu’il n’avait pas fermé son coffre-fort. Il était déjà trop tard car le renard avait déjà saisi la poule. La même source nous précise qu’il a refusé de faire une déposition au commissariat pour éviter les foudres de sa femme. Malgré toutes les recherches, la fille reste toujours introuvable dans Bamako.
Destin GNIMADI