Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

UNE DELEGATION PARLEMENTAIRES DE LA CEDEAO CHEZ MALIK DIAW : LE PRESIDENT DU CNT REQUINQUE A BLOC !

Une importante délégation de parlementaires de la CEDEAO, conduite par son Président, l’honorable Sidie Mohammed TUNIS a effectué une visite au Mali le 27 février dernier. 

 

Les membres de cette délégation ont été reçus en audience par le Président du Conseil National de Transition (CNT) Malick DIAW.  La rencontre a eu lieu à la Résidence du Président DIAW et en présence de certains membres de l’organe législatif de la Transition à savoir : le 1er Vice- Président, la 5ème  Vice-présidente,  le 6ème Vice-président,  le 1er secrétaire parlementaire et les membres du CNT choisis pour être représentants de l’organe au parlement de  la CEDEAO.

Après les présentations et salutations d’usage,  le chef de la délégation des parlementaires du parlement de la sous-région s’est voulu rassurant face à ses interlocuteurs : « Nous sommes venus  pour apporter notre soutien au Mali comme nous l’avons toujours fait. Nous, membres du parlement de la CEDEAO, sommes des politiciens, comme vous l’êtes aujourd’hui, car vous êtes les représentants du peuple. Aussi durant cette période de transition, c’est vers vous que les gens vont se tourner et non vers les ministres »

a déclaré le président du Parlement de la CEDEAO venu dans le cadre de cette visite dans notre pays.

« Comprenez honorable Président et chers membres du CNT que nous soutenons la transition dans la continuité de la mission de la CEDEAO. Nous soutenons le CNT, je vous le dis et vous le confirme. C’est dans ce sens que nous avons participé à toutes les réunions concernant le Mali depuis des années »,

a ajouté l’honorable Sidie Mohammed TUNIS en prenant la parole pour expliquer l’objet de leur séjour au Mali…

LAYA DIARRA

Source : Le Soir De Bamako
Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance