Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Un homme et une femme tués dans un bar à Paris

Un homme et une femme ont été tués dans la soirée du dimanche 22 décembre dans un bar à Paris par un homme qui leur a tiré dessus à bout portant avant de prendre la fuite, ont indiqué des sources proches de l’enquête.

bar Paris tire abattues france

Selon l’une des sources, les deux victimes ont été abattues alors qu’elles se trouvaient à la terrasse du Café Chineur, à l’angle de la rue d’Alesia et de la rue Raymond Losserand, dans le 14earrondissement de Paris. L’homme leur a tiré chacun « une balle ». Une fois touchées, les deux victimes ont tenté de se réfugier à l’intérieur du bar « où elles sont décédées », a précisé cette source.

Selon un témoin interrogé par Francetv Info : « Il y a eu deux coups de feu, un arrêt, puis trois autres coups de feu. On est sortis, on a vu des gens courir. Une seule personne a été évacuée sur une civière par les secours, avec des appareils médicaux sur le corps. Les policiers semblent chercher des douilles dehors, ce qui laisse à penser que les tirs sont venus de l’extérieur. »

Selon Le Parisien, le tireur « muni d’une arme de poing, a fait irruption dans le commerce avant de se diriger vers ce couple ». La brigade criminelle de la police judiciaire parisienne a été saisie de l’enquête.

SOURCE /LEMONDE

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance