Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Un homme arrêté après s’être introduit dans la propriété de Neymar

Un homme a été arrêté après s’être introduit dans la propriété de Neymar. Il a réussi à escalader le mur de la propriété, mais la police l’a arrêté et il a été emmené dans un centre psychiatrique, rapporte ‘L’Équipe’.

Neymar a eu une frayeur. Un homme s’est introduit dans sa propriété en banlieue parisienne, à Bougival, rapporte ‘L’Équipe’, et cette personne a été arrêtée, précise la source.

Le quotidien affirme que, dans la nuit de samedi à dimanche, cette personne s’est introduite dans la propriété de Neymar, sans entrer dans la maison. En effet, il est resté à quelques mètres de la porte d’entrée.

Les services de sécurité de Neymar ont repéré cette personne, qui, lorsqu’elle a été découverte, a escaladé l’un des murs de la propriété et l’a quittée.

Cependant, l’appel de la sécurité de la star brésilienne aux autorités compétentes a permis à la police française d’arrêter l’individu, vers 01h30 dans la nuit de samedi à dimanche.

Cette personne, selon la source, a ensuite été emmenée dans un hôpital psychiatrique pour une évaluation plus approfondie. En effet, le sac de cet individu contenait des livres en rapport avec la religion, et il comptait parler de Dieu à Neymar.

Tout cela alors que le PSG jouait dimanche pour rester en vie dans la lutte pour la Ligue 1. L’équipe parisienne a battu le Stade de Reims 4-0 avec un but et une passe décisive de Neymar.

Source: Besocccer

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct