En juin prochain, le sextuple ballon d’or Lionel Messi sera en fin de contrat avec le FC Barcelone. Pour le moment, aucun accord n’a été signé pour sa prolongation au club catalan.
Ce qui laisse voir qu’un départ du capitaine argentin n’est pas à exclure. D’ailleurs sur le dossier Messi, le PSG et Man City ne cachent plus leurs intentions. Mais à côté de ces deux clubs européens, un autre club que Messi aime particulièrement pourrait être un véritable concurrent.
Il s’agit des Newell’s Old Boys, le club dans lequel Diego Maradona a fait ses premiers pas dans le monde du football.
Pour l’ancien international argentin Abel Balbo, ex-coéquipier de Diego Maradona, le rêve de voir Messi signer son prochain contrat chez les Newell’s Old Boys pourrait se réaliser.
« Messi a toujours les portes de Newell ouvertes, et ce serait une grande satisfaction d’avoir l’un des plus grands avec notre maillot. Nous avions déjà Diego [Maradona], Leo est absent … Pour lui, ce serait certainement un immense plaisir, parce que c’est un grand fan du club », a-t-il déclaré dans une interview accordée au journal argentin Olé .
« Je crois qu’un jour, il jouera avec le maillot de Newell, car c’est un fan. Les joueurs de ce niveau qui reviennent le font par amour, par passion, et c’est plus fort que tout. Pas d’autres raisons. Messi peut encore donner beaucoup en Europe et je ne sais pas s’il reviendra maintenant, mais j’espère qu’il le fera», a-t-il ajouté.
Source : @DR