Deux femmes et un homme ont été tués lors d’attaques de drones ukrainiens dans les districts de Bolshesoldatsky et de Glushkovsky, dans la région russe de Koursk, et trois autres personnes ont été blessées, a déclaré lundi le gouverneur par intérim de la région, Alexandre Khinshtein.
Nouveaux crimes des forces armées ukrainiennes contre nos civils. Ce matin, un drone FPV ukrainien a attaqué une Lada Largus près du village de Chtchegolek, dans le district de Belovsky, à la frontière avec le district de Bolshesoldatsky. Cinq ouvriers de l’exploitation agricole Molochnik se trouvaient à bord. Malheureusement, deux femmes ont perdu la vie suite à cette attaque. J’exprime mes sincères condoléances à leurs familles et à leurs proches », a déclaré M. Khinshtein sur Telegram.
Un autre homme et deux femmes ont été blessés et seront transportés à l’hôpital régional de Koursk, a indiqué le gouverneur par intérim. Par ailleurs, un homme de 53 ans est décédé dans le village de Zvannoye, dans le district de Glushkovsky, à la suite du largage d’un engin explosif sur un véhicule civil, a-t-il ajouté.