Une forte délégation de Maliens Tout Court conduite par son président Ibrahima Diawara est arrivée ce vendredi 05 mars 2021 à Gao pour assister au tournoi sportif organisé par le ministère de la jeunesse et des sports à Gao.
Ce tournoi sportif regroupe les régions opérationnelles du Mali dans les domaines du football et du basketball. Dix régions sont représentées avec deux équipes chacune (football et basketball féminin).
Le tournoi a pour objectif de renforcer l’unité nationale, la paix et la cohésion sociale entre tous les maliens. Il s’agit pour le ministre de la Jeunesse et des Sports, Moussa Ag Attaher, d’utiliser le sport comme un moyen de dialogue, de retrouvailles et de communion.
Par cette visite, Malien Tout Court et son président Ibrahima Diawara expriment leur soutien et accompagnement au Ministre de la Jeunesse et des Sports dans la réussite de ce tournoi plein de promesses.
Maliens Tout Court est un mouvement apolitique à but non lucratif qui œuvre pour la paix, le vivre ensemble et la cohésion sociale au Mali.
Source : Nordsudjournal