Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Tombola Telecel : Jacob Sagara gagne 1 million de FCFA

Dans le cadre de la célébration de son premier anniversaire, la société de téléphonie mobile, Telecel, a initié une méga tombola pour récompenser ses clients. La remise des cadeaux aux gagnants de la première semaine de la tombola a eu lieu, hier jeudi 7 mars, au siège de la société à Hamdallaye ACI 200. C’était sous la présidence du directeur par intérim de la société, Ousmane SANA.

Pour ce premier tirage, après une semaine de Tombola, la société a fait 351 gagnants. Les cadeaux sont composés de plusieurs lots de cartes de recharges, de téléphones, de 7 motos Jakarta, et la somme d’un million de FCFA. C’est le jeune Jacob SAGARA qui a enlevé le gros lot de ce premier tirage. Il a empoché la somme d’un million de FCFA.

Les gagnants ont tour à tour salué cette initiative de la société Telecel qui vient de faire de leurs rêves une réalité. Ils ont témoigné de la sincérité de la Tombola, tout en encourageant les Maliens à porter leur confiance à Telecel.

Après la remise des cadeaux, le directeur par intérim, Ousmane SANA, a félicité les gagnants tout en encourageant les autres clients à tenter leur chance.

En effet, pour marquer son premier anniversaire, la société Telecel a mis en place une Méga Tombola du 25 février au 17 mars 2019, avec des tirages journaliers et hebdomadaires. Durant la période de la Tombola, les participants peuvent gager 1 moto par jour et 1 million FCFA par semaine, sans compter les nombreux autres lots journaliers. Pour participer au tirage journalier, il suffit d’envoyer le mot ‘’TELECEL’’ par SMS au numéro 100. Pour le tirage hebdomadaire, le client doit recharger au moins 500 FCFA dans la semaine.

Au total 1053 lots sont en jeu pour une valeur de 50 millions de FCFA.

Pour les responsables de Telecel, cette Méga Tombala est l’occasion non seulement de remercier les clients pour leur fidélité et leur confiance, mais également d’inviter les autres clients à opter pour leur société et profiter du meilleur de la téléphonie mobile au Mali.

PAR MODIBO KONE

Source: info-matin

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct