Le rappeur malien de renommée internationale, Iba One, et la marque de téléphone mobile, Itel, ont signé hier mardi 11 avril 2017 à l’hôtel Salam de Bamako à la signature de partenariat.
Pour l’occasion, des responsables d’Itel étaient là. Il s’agit de Pierre Yang ; Blé Yang, M’Demba Soumah et Nicolas Yang (directeur Afrique d’Itel). L’artiste était accompagné de son manager.
Les représentants de l’entreprise Itel- Mobile ont présenté leurs produits comme des téléphones de grande qualité avec un beau design vendus à un coût défiant toute concurrence. « Les mobiles Itel sont les moins chers sur le marché des Smartphones au Mali », a souligné le représentant de la marque Itel en Afrique, Nicolas Yang. La marque Itel est présente au Mali depuis 2007, Elle a contribué à révolutionner le monde du numérique au Mali, expliquent les représentants de la marque.
L’artiste Iba One a été choisi pour une meilleure représentation de la marque, à l’occasion de la sortie de son tout dernier Smartphone, S31 de série S-, un téléphone dont les mérites ont été vantée par ses concepteurs comme la haut performance de capture de selfies avec une grande luminosité capable de s’autoréguler , une capture et un cadrage parfait pour les photos de groupe, S 31 possède un stockage Rom de 16 GB, écran HD IPS de 5.5 ‘super claire, une application mode beauté préinstallé, la série S31.
Au-delà de l’aspect économique, l’entreprise Itel-Mobile compte mener des activités sociales avec son ambassadeur. Mais Itel n’a pas attendu ça avant d’investir le domaine humanitaire. Des dons ont déjà été faits à Bamako, Ségou et Sikasso. En plus de Iba One, d’autres artistes maliens pourront être concernés par cette campagne dans les jours à venir.
La rédaction