Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

SUIVI DE TRANSITION AU MALI : LE MÉDIATEUR DE LA CEDEAO, GOODLUCK JONATHAN ATTENDU A BAMAKO LES 8 ET 9 JUIN

LE Médiateur de la Communauté Économique des États de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) dans la crise malienne sera à Bamako le mardi 8 juin prochain. L’objectif de cette nouvelle visite est de faire le suivi des recommandations de la conférence des Chefs d’État et de gouvernement de la CEDEAO sur le Mali tenue à Accra, le dimanche 30 mai dernier.

Goodluck Jonathan, le Médiateur de la Communauté Économique des États de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO), sera au Mali pour une visite de deux (02) jours à compter du mardi 8 juin prochain. (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE «NOUVEL HORIZON» DU LUNDI 07JUIN 2021

DEMBA KONTE – NOUVEL HORIZON

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct