Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

SOMBRES NUAGES AU SEIN DU M5-RFP: DES CADRES DU MOUVEMENT SE DÉSOLIDARISENT DE LA GESTION DU PREMIER MINISTRE CHOGUEL KOKALLA MAÏGA

Six cadres du M5-RFP  se sont désolidarisés de la gestion des affaires de l’Etat  par le  Premier Ministre du gouvernement de la transition Choguel  Kokalla Maïga. Ils l’ont fait savoir dans une lettre en date du 07 janvier dernier adressée au comité stratégique du M5-RFP.

« Après sept mois de gestion par un gouvernement dirigé par Choguel Kokalla Maïga, Président du Comité Stratégique du M5-RFP, il existe peu d’indices visibles permettant de croire que le pays  est solidement engagé sur la voie de la refondation », Ce sont les propos des six cadres du M5-RFP dans la lettre adressée au comité Stratégique du mouvement.

Dans la lettre signée par l’ancien premier ministre, Modibo Sidibé , Cheik Oumar Sissoko ,   Konimba Sidibé ,  Mohamed Aly Bathily ,  Mme Sy Kadiatou Sow et Aliou  Doukouré, ces cadres du M5-RFP ne se reconnaissent pas dans la gestion des affaires de l’Etat par leur Camarade Choguel  Kokalla Maïga, Premier Ministre de la transition.

Tout d’abord, concernant la prolongation de la transition, ces cadres du M5-RFP ont exprimé leur inquiétude sur les (…)

DEMBA KONTE

Source: NOUVEL HORIZON

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct