Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Showbiz: DJ Abobolais a rendu l’âme.

Sa lutte entre la vie et la mort après son accident l’a finalement emporté.

DJ Abobolais chanteur coupe decale showbiz ivoirien

Nouveau deuil au sein de la famille du coupé décalé et du showbiz ivoirien. DJ Abobolais n’est plus, l’artiste est décédé dans la nuit du samedi au dimanche 22 Janvier 2017 après plusieurs jours passés en soins intensifs.

Mabe Zadi Damon Patrick connu sous le pseudo d’Abobolais DJ âgé de 31 ans, était dans un coma suite à un accident survenu en milieu de nuit à Yopougon le mercredi 12 Octobre 2016. Abobolais a été révélé au public par ces qualités d’artiste chorégraphe auprès de célèbres groupes dont, «Yodé et Siro, DJ Ronaldo R9, DJ Mix, Petit Denis…

Après cet accident, ses collègues artistes autour d’une équipe dirigée par le Zouglouman Siro, ont tout fait pour lui donner des soins appropriés. Du CHU de Yopougon, il a été transféré dans une clinique, polyclinique Avicennes de Marcory-Résidentiel. Suite à cela, nombreux ont été les artistes qui ont mis la main à la poche pour soutenir financièrement la famille, bien qu’un sos ait été lancé par plusieurs d’entre eux. Car la gravité de son choc nécessitait une intervention chirurgicale à l’étranger, précisément en Europe. Il y a quelques semaines, le collectif des managers avait organisé une soirée pour collecter des fonds pour l’artiste, sans oublier le don de certaines personnes de bonne volonté. C’est finalement après avoir reçu la somme nécessaire pour son évacuation qui devait se faire depuis longtemps, que la nouvelle est tombée. Il n’a pas survécu à son accident. Rappelons qu’après de nombreux jours passés dans le coma, il n’avait plus l’usage de ses membres et n’arrivait plus à parler. Malgré les soins intensifs, le DJ ne retrouvera jamais la santé.

Le monde artistique et plus précisément celui du coupé-décalé est en deuil. Au-delà même de sa famille et son équipe artistique, c’est toute la Côte d’Ivoire qui pleure son enfant et qui rend hommage à ce talentueux artiste. Toutes nos condoléances à la famille de l’artiste et à tous ceux qui aiment Abobolais.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance