Décidément, les clashs entre Booba et Kaaris ne comptent pas s’arrêter de sitôt. Après leur bagarre à l’aéroport d’Orly il y a quelques mois, les deux rappeurs se livrent de temps en temps à des clashs sur les réseaux sociaux. Le dernier en date est la provocation du Duc de Boulogne sur instagram.
Tout est parti d’un message de Booba adressé à Kaaris : “Ce n’est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s’arrête“, a-t-il lancé. Pendant ce temps, Kaaris soutenait à sa manière des mouvements sociaux le week-end dernier en arborant un gilet jaune. Quelques temps après, Kaaris a répondu à l’attaque de Booba en postant une photo sur instagram arborant un gilet jaune, les deux majeurs en l’air et la clope au bec avec la légende fleurie : “Monsieur l’agent je t’enfonce le triangle et le gilet fluo“.
Contrairement à beaucoup de stars qui ne préfèrent pas s’immiscer dans le débat public, l’auteur d’Or Noir n’a pas hésité à arborer fièrement un gilet jaune en soutien aux mouvements sociaux.
Booba n’a pas hésité de réagir au poste de Kaaris. Dans sa story, le Duc de Boulogne a fait des montages d’une chèvre avec une cigarette, un gilet jaune et une sacoche comme Kaaris sur sa photo avec le commentaire “Tout est mathématique…”
Booba n’a pas lâché Kaaris sur les réseaux sociaux depuis leur affrontement à l’aéroport d’Orly l’été dernier. Et ce n’est pas le seul clash auquel de Booba se livre actuellement. En dehors de Kaaris, Booba est aussi en clash avec le directeur général d’Unkut après son départ de la marque.