Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Sénégal : Un proche d’un célèbre lutteur cité dans une affaire de drogue

Un des proches du lutteur Ama Baldé est cité dans une affaire de drogue. En effet, il s’agit de « Lieutenant », un des bras droits du célèbre lutteur Ama Baldé. Il est cité dans une affaire de trafic de drogue.

Après avoir ouvert une enquête, la police de Pikine a saisi pas moins de 30 kg de chanvre indien.

Publicité

Pour en avoir le cœur net, le lutteur Ama Baldé s’est présenté deux fois à la police pour voir l’avancée de cette affaire. Pour cause, son bras droit, « lieutenant », est mouillé jusqu’au cou. Ce dernier est en charge des affaires mystiques de toute l’écurie.

Les faits remontent au 24 janvier dernier, après une enquête très pointue, quatre personnes ont été mises aux arrêts. Lorsque les renseignements généraux ont été mis au courant de l’histoire, ils se sont rendus sur les lieux.

Le film de l’arrestation

Sur place, ils trouvent cinq personnes, mais ne sont arrivés qu’à arrêter les 4. Le cinquième a pris ses pieds au cou. Les prévenus ont conduit les policiers à une maison.

Là-bas, se trouvaient une quinzaine de blocs de chanvre indien, faisant un poids total de 30 kg. D’après l’enquête, toutes les personnes interpellées sont proches de l’écurie Falaye Baldé, dont fait partie le célèbre lutteur.

En outre, de l’argent a aussi été saisi, d’une valeur de 945.000 cfa. Les policiers considèrent qu’il résulte de la vente de ces stupéfiants.

En revanche, le lutteur Ama Baldé «n’est toutefois pas mêlé ni de près ni de loin à cette affaire».

Les policiers ont vite retrouvé le cinquième trafiquant. En outre, lui et ses co-prévenus étaient devant le parquet le 26 janvier dernier. Ils vont croupir en prison pour trafic interne de chanvre indien et association de malfaiteurs.

Afrikmag.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance