Dans la video-ci dessous, le pasteur/docteur MARTIN SSEMPA, dit haut et fort que la sodomie et l’homosexualité ne verront jamais jour en Afrique.
Il a pris le temps de faire quelques recherches sur ce que font les couples homosexuels dans leur intimité. N’allons pas penser qu’ils les a vu en action face a face puisqu’avec la technologie actuelle, presque tout est au su et au vu de tous.
D’après lui, parmi ce que font les couples homosexuels en prive, il y a deux pratiques très dérangeant:
1.L’ANULINGUS
c’est quand un partenaire lèche le rectum de son conjoint(comme de la crème, ajoute le pasteur).La chose qui dérange le plus est de savoir que pendant cette pratique, celui qui se fait sucer fait sortir de son rectum du caca(matière fécale),et l’autre le mange et prend un fou plaisir a ca.
2.LE FISTING
c’est quand un partenaire insère son poing dans le trou de son conjoint et l’enfonce bien fort au fond du rectum. Comme vous le remarquerez, cette pratique ferait sévèrement mal mais bizarrement ces couples aiment ça et y trouvent leur bonheur.
Le pasteur exige à Barack Obama de dire à l’Afrique comment est-ce possible que ces pratiques, vues comme maladie, infection, impureté et sacrilège, pourraient contribuer au développement de l’Afrique. Il continue en disant « EST-CE SE SENTIR LE RECTUM & MANGER DU CACA UN FACTEUR DE PLUS DANS LE DROIT DE L’HOMME? »