Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Scandale : Cette autorité politique a été surprise en soutien-gorge en compagnie de prostituées

Cocaïne et prostitution. Accoutrement de travesti. Voici ce à quoi s’adonnait cet homme politique occupant une grande responsabilité dans son pays. Il faisait partie d’une commission édictant les règles de bonne conduite parlementaire.

prostitution prostituee bordel sexe sexualite libido porno infidele adultere

Vice-président de la chambre haute, le Lord écossais John Sewel, 69 ans, s’est retrouvé en première page du Sun, sniffant de la drogue en compagnie de prostituées. Dès la parution des photos dans la presse, il a vite fait de démissionner.

Cet ancien ministre de Tony Blair… prenait de la cocaïne avec des prostituées dans son appartement de fonction. Le tabloid britanique a publié des photos choquantes et inacceptables.Sur certaines, l’homme est torse nu, vêtu d’un soutien-gorge rouge et d’un blouson en cuir.

« Ces accusations graves vont être transmises au responsable du règlement de la chambre des Lords ainsi qu’à la police pour qu’une enquête urgente soit menée », prévient, pour sa part, la présidente de la chambre des Lords, la baronne Frances D’Souza.

Selon le Sun, ce sont ces prostituées qui ont enregistré ces images, mais le journal ne dit pas comment il a pu les avoir.

Il n’a pour l’instant fait aucune déclaration publique.

Avec un tel scandale, Lord Swel devrait être logiquement exclu du Parlement, surtout qu’il était à a tête d’une commission qui a édicté les règles de bonne conduite de ses pairs, permettant leur éviction en cas d’infraction.

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct