Le professeur Samba a actuellement le vent en poupe. Il est au four et au moulin, selon lui-même et le président IBK. Il insulte les docteurs d’avoir fui, car ils ont eu peur de la maladie à virus Ebola.
Le professeur Samba Sow a dit à la télévision nationale qu’il n’aime pas sortir à la télé. Mais, quand il s’agit des actes de ce genre, il est prêt à tout pour donner satisfaction aux Maliens. C’est lui seul qui traite les malades ; c’est lui seul qui fait les prélèvements de sang et autres activités.
Mais il oublie qu’il est en train de violer le serment d’Hippocrate. Mais malgré tout, le président IBK dit qu’il ne parlera désormais qu’avec Samba Sow. Il a même son numéro de téléphone. Autant le nommer comme ministre de la Santé, s’il est efficace.
Oumarou au RPM
Le président du Haut conseil des collectivités et tous les membres de la section Adéma de Goudam ont viré au Rpm. Cet acte n’a qu’un seul objectif : se maintenir au pouvoir afin de mieux se positionner pour les futures consultations électorales. Oumarou a fait plus de dix ans à la tête des collectivités du Mali, avec ses beaux discours d’enseignant. Aujourd’hui, il transhume vers le Rpm pour sauvegarder ses intérêts.
Comme Oumarou Ag Ibrahim, Iba N’Diaye a aussi quitté l’Adéma pour l’Urd. Iba Ndiaye était resté à bonne distance de la Ruche avant d’abandonner finalement ses camarades de plus de 30 ans de lutte. Lui ne rejoint pas la majorité présidentielle, mais l’opposition. Toute chose que certaines abeilles redoutent.
Source: Le Reporter