Le Comité Directeur National du Parti Economique pour le Développement et la Solidarité Parti de l’ancien Président Amadou Toumani Toure vient de nommer Sadou Harouna Diallo l’intrépide maire de Gao Président par intérim du Parti. Cette désignation qui fait suite au départ d’Ahmadou Abdoulaye Diallo promu Directeur du fonds Africain de Solidarité n’est pas un fait du hasard pour la simple et bonne raison que Sadou Harouna Diallo est un militant de la première heure du mouvement citoyen et du PDES.
Fervent défenseur du Président Amadou Toumani Toure, le maire de Gao joint par nos soins, nous a confié qu’il considère cette nomination comme un honneur et un privilège. Précédemment 4ème Vice-président du Parti, l’édile de Gao remercie du fond du cœur les 1 er 2ème et 3ème vice-Présidents du PDES qui ont bien voulu lui confier les rênes du PDES avant la prochaine Convention.
Il s’est dit investi d’une mission noble à lui confiée par ses camarades et compte sur le militantisme et le concours de tout un chacun pour faire revivre les structures du PDES dans tous les cercles du Mali en Afrique et partout dans le monde où vivent des Maliens l’organisation de la future convention du Parti.
La rédaction