Karim Benzema ne participera au match opposant la France à laBelgique dimanche prochain. Mais il y a une chose que le footballeur ne s’est pas refusé : prendre jours de repos ! Il a donc posé ses valises aux Etats-Unis, et précisément à New York, pour se la couler douce. Et avec qui le joueur français a-t-il passé son lundi soir ? AvecRihanna ! Les deux stars sont partis enflammer le dancefloor duGriffin Night Club avant d’aller dîner en tête-à-tête dans un restaurant new-yorkais aux alentours de 5 heures du matin.
Entre ceux deux-là, ça ne date pas d’hier… Souvenez-vous : l’année dernière, ils s’étaient cherchés sur Twitter lors de la Coupe de monde au Brésil. Rihanna avait montré tout son amour pour l’équipe allemande avant d’adresser des tweets à Karim Benzema.« Je ressens ta douleur à l’instant » écrivait la chanteuse au jeune homme suite au match France/Equateur. Une semaine plus tôt, Karim envoyait un tweet à la belle Barbadienne, décrétant qu’il écoutait en se rendant à l’entraînement. C’est après le fameux match qui a opposé l’Allemagne à la France que la chanteuse a montré sa compassion et son amour au footballeur. « My baby Benze :-(« a-t-elle écrit pour exprimer sa tristesse suite à la défaite de la France au Mondial.
Ils n’ont pas terminé la matinée ensemble
Après les photos des deux amis très proches à l’intérieur du restaurant, c’est un tout autre manège qui s’est joué une fois le repas terminé. S’abritant sous un parapluie, Rihanna est repartie bredouille. Le footballeur, lui, est sorti juste après, son bob XXL sur la tête. Peut-on parler d’une idylle naissante ? Difficile à dire puisqu’ils sont rentrés chacun de leur côté… Dommage !
source : closer.fr