La rencontre contre l’Arabie Saoudite sera-t-elle la dernière de Mohamed Salah avec les Pharaons? Ce n’est pas impossible.
La star égyptienne vit apparemment très mal une polémique née d’un dîner de la sélection egyptienne en compagnie du leader politique de la Tchétchénie Ramzan Kadyrov, vendredi dernier. Dîner au cours duquel Mo Salah avait même été fait citoyen d’honneur tchétchène.
Mais très vite, ONG et médias se sont emparés de l’affaire et des images pour faire naître une polémique qui ne passe pas du tout du côté de Mo Salah. L’Egyptien déplore que son nom soit associé à autre chose qu’au football et en veut, visiblement, aux dirigeants de sa fédération.
Selon CNN, le joueur de Liverpool envisagerait même de tirer un trait sur sa carrière internationale. Il n’aura en tout cas pas été épargné pour son premier Mondial où il était attendu comme le héros de tout un peuple. Blessé en finale de Ligue des Champions, Salah avait manqué le premier match, avant de voir la Russie mettre un terme aux illusions de huitièmes de finale des Pharaons.
Par 7sur7.be – 25/06/18 – 08h49