Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

RESOLUTION DE LA CRISE AU CENTRE: L’AMDH propose des solutions « hybrides »

L’Association malienne des droits de l’Homme (AMDH) a rencontré mardi le haut Représentant du chef de l’Etat pour le Centre du Mali, Dioncounda Traoré. Au cours de cette audience, l’AMDH a partagé avec le haut représentant ses préoccupations et recommandations par rapport à la situation du centre du pays.

L’organisation de défense des droits de l’Homme a porté son intervention sur des violations massives et graves des droits de l’Homme ainsi que des stratégies de sortie de crise.

Pour l’AMDH, des solutions hybrides mêlant à la fois des réponses judiciaires, sécuritaires, politiques, économiques et le recours aux mécanismes traditionnels notamment le dialogue doivent être mises en œuvre pour restaurer la cohésion sociale.

A cet effet, AMDH a encouragé le haut Représentant du chef de l’Etat à fédérer les différents efforts tant étatiques et non étatiques pour une sortie de crise définitve….Lire la suite sur Aumal

Bréhima Sogoba

Source: L’indicateur du Renouveau

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct