Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

REMPLACEMENT DE MALICK COULIBALY : PAIE-T-IL POUR LE FAMEUX MANDAT PRÉSIDENTIEL DE 2021 ?

Le garde des Sceaux sortant n’a pas été reconduit. Une fin de mission qui semble être liée à sa dernière sortie où il définissait un plan qui aboutissait à la fin de mission de son employeur. Comme quoi il est mieux de se taire que jeter l’opprobre sur l’équipe dans laquelle on évolue.

 

Cette fois, le second passage de Me Malick aux commandes du département de sa corporation a pris fin. Très en vue sur la fin de l’année 2019 à travers sa lutte contre la corruption, l’ancien ministre de la justice était adulé. Bakary Togola, Adama Sangaré pour ne citer que ces 2 noms étaient des « trophées » pour son palmarès d’avant la démission de son équipe.

Seulement au fil des mois, il a touché à des dossiers qui semblent avoir eu raison de lui. Tout d’abord l’avion présidentiel où il verra l’ancien ministre Mahamadou Camara lui glisser entre les mains malgré une incarcération de plus de 3 semaines. Aussi les divergences de vues étaient légion entre l’ancien ministre et le Chef de l’État. Plusieurs fins de non-recevoir ont été signifiées par le Garde des sceaux à l’Exécutif irritant le pouvoir. Sa dernière sortie semble (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU JEUDI 30 JUILLET 2020

BAMOISA

NOUVEL HORIZON

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance