« C’est un geste qui va nous aider à nous améliorer et à lutter contre la COVID19 », dixit Ba Keita représentant de la ligue de Bamako
Afin de sauver l’essentiel, tout en respectant le protocole sanitaire dans notre pays, et dans le cadre de la reprise des compétitions nationales de football, le Comité Exécutif de la FEMAFOOT a entamé hier Mercredi 05 Août 2020 au siège de la FEMAFOOT une série de remises des matériels sanitaires et équipements sportifs aux clubs de Ligue 1, aux Ligues régionales et aux clubs de football féminin. Elle se poursuivra jusqu’au Vendredi 07 Août 2020. La cérémonie d’ouverture était placée sous la présidence du premier responsable de la FEMAFOOT Mamoutou Touré dit Bavieux, qui avait à ses côtés certains cadres de son organisation tels que le 1er et 2ème vice -président de la FEMAFOOT ainsi que le Secrétaire Général et devant les représentants de certaines clubs et ligue 1.
Rappelons que ce geste ou assistance de la Fédération Malienne de Football à l’endroit des Ligues régionales et aux clubs masculins et féminins a pour but d’aider les acteurs du football à faire face à la situation pandémique (Corona virus) qui secoue le monde. Car (…)
RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU JEUDI 06 AOÛT 2020
Alpha C. SOW
NOUVEL HORIZON