Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Rectificatif : les recettes douanières ont dépasse 480 milliards cfa en 2015

Aux dernières nouvelles, les recettes réalisées, au cours de l’année écoulée, ont dépassé 480 milliards CFA. C’est, du moins, ce que vient de nous signaler une source proche de la direction générale des douanes.

direction nationale douanes malienne logo devises

A notre passage, le 08 janvier dernier, les comptes n’étaient pas, totalement, bouclés. Ce qui nous a fait écrire, dans notre précédente édition : « recettes douanières 2015 : sur une prévision de 450 milliards CFA, la direction générale de la douane a réalisé 478 milliards CFA ».

Du coup, l’excédent réalisé par la direction générale au titre de l’année 2015 n’est plus 28 milliards CFA, mais plutôt 30 milliards CFA.

Source: Canard Dechainé

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct