Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

RB Salzbourg : Sékou Koïta opéré avec succès

L’international malien, Sékou Koïta, a été opéré du genou avec succès le vendredi 9 juillet. Le joueur de 21 ans s’était blessé, le 29 juin lors d’un match amical de son équipe, le RB Salzbourg contre Olympiacos Le Pirée (victoire 3-0 de RB Salzbourg). Quelques minutes après son opération, le natif de Kita a posté un message sur sa page Facebook.

 

«L’opération est terminée et s’est bien passée. Un grand merci à vous pour vos messages de soutien et au docteur Sonnery-Cottet et à son équipe pour leur travail. Je suis maintenant prêt et déterminé pour commencer ma rééducation et revenir plus fort dès que les médecins me donneront leur feu vert. La patience est la vertu des forts. À bientôt les amis», a posté l’international malien. Malgré sa blessure, Sékou Koïta est convoité par de nombreux clubs européens, notamment l’Olympique de Marseille, l’Olympique lyonnais, Manchester City, le Milan AC pour ne citer que ces noms.

Et selon nos informations, l’ancien joueur de l’US Kita va quitter l’Autriche cette année pour un championnat plus huppé.

D. B.

Source : L’ESSOR

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct