Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Ras Bath, lors du débat télévisé « jeunesse et élection présidentielle » : « Quant à mon père (IBK), nous allons le battre »

Au cours du débat politique « Qui sera le futur président du Mali ? » animé par Serge Daniel, le lundi 23 aout, Ras Bath à déclaré a sévèrement critiqué la gouvernance actuelle du Mali. L’émission est diffusée sur la chaine de télévision privée Africable.

« Soumaila Cisse ne se résume pas seulement aux promesses. Son meeting ne se résume pas seulement à dire je vous aime, inshallah, Lahilaha. A part la foule qui l’accompagne, contrairement aux autres, il est à l’écoute de la population. Ce qui a marché les cinq dernières années, c’est la promotion de la médiocrité, de la corruption, de l’échec.

Quant à mon père (IBK), nous allons le battre et j’ai déjà demandé à ma femme (sa grande mère) de réchauffer de l’eau car il en aura besoin. Même si j’ai  été beaucoup critiqué après avoir appelé à voter Soumaila Cissé, je demeure le même militant.  Je suis là pour construire et non pour détruire, car si soumaila veux faillir à ses devoirs, Rasta demeure et je continuerai la lutte pour le droit des Maliens ».

Propos recueillis par Fadimata S. Touré (stagiaire)

Source: Le Républicain

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct