Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

RAS BATH DE RETOUR SUR SCÈNE AVEC SON ÉMISSION ‘‘GRAND DOSSIER’’ : L’HOMME MAINTIENT SON TEMPERAMENT « COURAGEUX » DANS SON ANALYSE DE LA SITUATION

Le chroniqueur Youssouf Mohamed Bathily dit Ras Bath, porte-parole du Collectif pour le Développement et la République (CDR) n’a pas changé d’un iota dans ses convictions. La prison n’a pas impacté sa façon de voir les choses comme certains pensaient s’y attendre après deux séjours successifs en prison.

Bénéficiant d’une liberté provisoire après son incarcération pour outrages et menace a magistrat, Ras Bath a animé sa traditionnelle émission le mercredi dernier. Il a donné avec le tempérament qu’on lui reconnaît, ses points de vue en disant les choses clairement, comme, il le pense sur des questions concernant la vie de la nation.

Plusieurs auditeurs pensaient que Ras Bath allait mâcher ses mots au cours de son émission du mercredi au motif qu’il venait de sortir de prison et qu’il a peur de plonger à nouveau. C’était donc mal connaître le porte-parole du Collectif pour le Développement et la République (CDR) qui affirmait à plusieurs reprises qu’il n’avait pas peur de la prison.

Parlant du coup de force du Colonel Assimi GOÏTA lors de cette émission, Ras Bath estime que les justificatifs donnés par les militaires pour expliquer la mise à l’écart du Président et son Premier ministre ne tiennent pas.

Si Youssouf Mohamed Bathily dit Ras (…)

MAHAMANE TOURE

NOUVEL HORIZON

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance