Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Quand l’interopérabilitédes forces de sécurité porte ses fruits

Dans la nuit du dimanche 09 septembre 2018, la station TOTAL a été attaquée par des bandits armés non identifiés. Le Sergent-Chef de Police Rodrigue DAKOUO en service au commissariat de Police de BOUGOUNI de passage à ladite station a violemment riposté avec des tirs pour empêcher les bandits de commettre leur forfait, suite auxquels, le vaillant Policier a été blessé et évacué pour des soins intensifs à Bamako la même nuit, les braqueurs eux aussi ont pris la clef des champs. Sans désemparer, les éléments de la Brigade des Recherches du commissariat de Police de BOUGOUNI se sont mobilisés et se lancer à leur trousse en plus des différents commissariats de Police et les Brigades Territoriales de Gendarmerie de la région de Sikasso. 


Ainsi, dans la nuit du lendemain lundi 10 septembre 2018, l’un des bandits répondant au nom de Seydou Koné atteint et sérieusement blessé par balle suite aux échanges de tirs avec le Sergent-Chef Rodrigue DAKOUO a été interpellé par la Brigade Territoriale de la Gendarmerie de Kolondièba, alors qu’il tentait de rejoindre le territoire ivoirien.
Après interrogatoire, il a reconnu être le cerveau de l’attaque de la station TOTAL de BOUGOUNI, par la suite, il a été conduit et mis à la disposition du commissariat de BOUGOUNI, territorialement chargé de l’enquête.

Les recherches sont en cours en vue d’épingler les autres membres de cet empire criminel…
Source: Koulouba.com

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance