Direction sportive, entraîneur, effectif : le Paris Saint-Germain poursuit sa révolution en coulisses. La prolongation de Kylian Mbappé a été le point de départ d’une profonde restructuration interne pour le club de la capitale, déterminé à apprendre de ses erreurs. Après l’intronisation de Luis Campos au poste de conseiller football et le changement d’entraîneur annoncé (Zinédine Zidane et Christophe Galtier sont en balance pour le poste), le mercato animera l’été des supporters parisiens. De grands noms sont attendus dans toutes les lignes. Mais Paris veut également sécuriser ses pépites.
Gharbi devait signer pro ce vendredi !
Selon les informations du journaliste de France Bleu et RTL Fabrice Hawkins, Ismaël Gharbi devrait parapher son premier contrat professionnel avec le Paris Saint-Germain ce vendredi. Agile, explosif, doté d’une très bonne capacité de dribbles, Ismaël (18 ans) est un pur produit du centre de formation parisien. Considéré comme l’un des prospects les plus prometteurs dans le secteur offensif, Gharbi a déjà effectué quelques apparitions en Ligue 1, où il a fait admirer ses qualités de percussion. Il était dans le viseur de plusieurs écuries européennes, dont Liverpool.
Il reste à savoir quelles décisions prendront les autres « titis » parisiens dans les semaines à venir. Alors que le milieu de terrain Edouard Michut est annoncé sur le départ, Warren Zaïre-Emery, autre talent reconnu dans l’académie parisienne, devrait lui aussi parapher son premier contrat pro selon RMC.
Taboola Paid