Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

PROJET D’APPUI AUX REFORMES ET AUX ÉLECTIONS AU MALI INITIE PAR LES NATIONS UNIES : LE JAPON MET PLUS D’UN MILLIARD DE CFA DANS LA CAGNOTTE

Le Japon et le PNUD ont signé hier jeudi 9 décembre 2021   la  Note relative au financement du « Projet d’appui aux réformes et aux élections au Mali (PAREM) -2021-2023». 

À travers cette signature de convention  qui s’est déroulée  dans la salle de conférence du   Ministère des  Affaires Etrangères et de la Coopération Internationale  ,  c’est plus d’un milliard de FCFA   que le Japon  injecte dans le cadre des actions de réformes  envisagées  par le Gouvernement du   Mali .

C’était sous la présidence du   Secrétaire général du Ministère des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, l’Ambassadeur Abdoulaye TOUNKARA    ce jeudi 09 décembre.

Le secrétaire général du Ministère de l’Administration territoriale et de la Décentralisation, M. Adama  SISSOUMA   et l’Ambassadeur  Seydou  Coulibaly  ,  Directeur de la Coopération multilatérale du Département des Affaires Etrangères étaient  de la rencontre ,  tout comme le   Directeur adjoint de la Division des Affaires électorales de la MINUSMA, M. Frantz MESIDOR.

En effet,   M.  KUROKI Daisuke, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire du Japon au Mali et Mo. Joseph SCHEUER, Représentant résident du Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) au Mali ont procédé hier jeudi 09 décembre 2021 à la signature de  la note  de financement du  PAREM.

Il ressort du (…)

MAHAMANE TOURE – NOUVEL HORIZON

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct