Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Primature : Assarid Ag Imbarcaouane nommé conseiller spécial

L’ancien député de Gao, Assarid Ag Imbarcaouane (21 ans à l’Assemblée nationale), spécialiste des questions ACP/UE, Touareg républicain, homme de paix et de dialogue, a été nommé conseiller spécial du Premier ministre. Son décret a été signé depuis la semaine dernière.

Assarid Imbarcaoune depute assemblee nationale

Homme d’expériences sur les questions du Nord- Mali,  Assarid jouit d’une grande expérience politique qu’il avait mise au service de la diplomatie parlementaire et de la gestion efficiente de l’Hémicycle. Ce qui fait de lui le secrétaire général de la puissante formation politique ADEMA-PASJ.

depute assarid mnla

Très politique,  Assarid fait partir des rares hommes politiques qui ne fâchent jamais et qui réussit les missions à lui confier. Nul sans doute, l’ancien député de Gao saura se mettre à hauteur de missions pour l’intérêt du Mali.

Bonne chance Cher Assarid!

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct