La Société PEM (Plastiques et Elastomères du Mali) spécialiste de fabrication des matelas DODO a procédé, le jeudi 16 novembre 2017, à l’inauguration d’un nouveau showroom dénommé « Au Paradis du sommeil » situé à Sotuba Soterko. La cérémonie d’inauguration s’est déroulée en présence de son gérant, Jamil Hassan et de plusieurs invités de marque.
Dans son discours, le gérant du nouveau showroom, Jamil Hassan a tout d’abord rappelé que la Société PEM est implantée au Mali depuis 1998. Selon lui, la PEM spécialisée dans la production des matelas mousse et haut de gamme a été créée pour répondre à une demande de plus en plus importante du marché de la literie malienne.
« Chez PEM, nous imaginons, développons, concevons et distribuons des matelas, oreillers et autres produits dérivés en répondant aux besoins spécifiques d’une clientèle locale, dont les cibles sont diversifiées. Nous répondons aux besoins d’une clientèle toujours exigent. Les matelas DODO sont fabriqués sous standards européens et respectent toutes les normes de qualité en vigueur », a-t-il dit.
Avant d’ajouter que sa société dispose des machines de découpes qui permettent également de fournir des formats de mousse personnalisées. Les capacités de production de PEM, dira-t-il, est très performantes ainsi que sa flotte logistique permettant de livrer partout au Mali et dans la sous-région dans les meilleurs délais.
« Après l’ouverture de deux showroom à Dakar (Sénégal) et d’un showroom en Côte d’Ivoire qui ont connu un véritable succès auprès des consommateurs, nous avons décidé d’ouvrir un nouveau showroom pour nos concitoyens au Mali intitulé « Au paradis du sommeil » destiné notamment aux hôtelleries, aux galléries, aux particuliers et l’ensemble du public malien. Nous avons choisi cet emplacement pour bénéficier les avantages de la zone industrielle et commerciale. Nous travaillerons sans cesse pour réaliser de meilleurs produits dans le but de satisfaire nos clients. Les matelas que nous proposons dans notre showroom sont fabriqués pour donner le meilleur docile et nous disposons d’une collection variée de matelas», a-t-il conclu.
Moussa Dagnoko
Source: Le Républicain