Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Pour des dettes impayées à Mopti: Un opérateur économique, Niagando, écroué à Bamako

Lors de la présidentielle, un opérateur économique de Mopti du nom de Niangado a pris avec un commerçant de la localité, 925 motos Djakarta pour 300 millions de F CFA. Lors de la transaction, il était en compagnie de son neveu. Au moment d’enlever les motos, Niagando a juste payé 20 millions F CFA.

Depuis la fin de la campagne présidentielle, le commerçant a usé chaussures sur chaussures pour recouvrer son dû, sans succès. Il finira par porter plainte contre Niagando.

Au jugement, à Mopti, Niagando et son neveu seront condamnés à deux mois de prison ferme et au payement de la somme. Le neveu sera arrêté et mis en prison, mais, Niagando réussira à fuir à… Bamako.

Le procureur chargé du pool économique de Mopti a lancé un mandat d’arrêt contre lui. Il a été arrêté mercredi dernier à Bamako et mis à la disposition de la justice, en prison.

A. K.

Source: Mali Tribune

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct