LE SEPTUAGÉNAIRE L’IMAM ADAMA MARIGO A ÉTÉ POIGNARDER À MORT PAR DES BANDITS ARMÉS AU COURS D’UNE BRAQUAGE
Touramagan Communication T.COM a été contacté par la famille du défunt imam ADAMA MARIGO pour nous signaler que dans la nuit du vendredi 25 au samedi 26 avril 2025, leur père et non moins l’imam adjoint de la grande mosquée du quartier a été assassiné par une bande d’au moins trois (3) braqueurs à Moribabougou devant la mosquée de DAKOLO. Selon les recoupements, c’est aux alentours de 04h du matin que des individus se sont introduits au domicile de l’Imam pour ramasser les téléphones. Ayant été réveillé par du bruit, l’imam sort et se retrouve nez à nez avec les braqueurs. L’un des braqueurs assena plusieurs coups de couteau sur l’imam MARIGO.
Après leur funeste aventure, les bandits laissant l’imam baignant dans une marre de sang. A la suite de cela, ils sont tranquillement réparti avec leur butin.
C’est finalement dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 avril, aux environs de 5 heures du matin que l’imam MARIGO va rendre l’âme à l’hôpital Gabriel TOURÉ .
Sa famille demande via notre canal pour que l’État puisse tout mettre en œuvre pour que lumière soit faite sur ce meurtre. Mais aussi que des dispositions sécuritaires soient prises afin de lutter efficacement contre l’insécurité qui sévit dans cette zone.
INSÉCURITÉ GRANDISSANTE À BAMAKO
L’insécurité prend une ampleur inquiétante dans la ville de Bamako actuellement. Depuis plusieurs mois nous donnons l’alerte aux autorités pour renforcer le dispositif sécuritaire.
Aussi une révision du code pénal en matière de crime de sang doit être appliqué à la lettre car depuis un moment nous constatons que les différents cas de meurtres au MALI sont perpétré par des multirecidiviste qui prennent désormais la prison centrale comme un lieu de vacances.
Professeur Touramagan présente ses condoléances à la famille durement éprouvée.
Source: Touramagan Communication – T COM