Révoqués par le ministre de la Sécurité et de la protection civile, le Général Salif Traoré, à travers l’Arrêté N°2016 – 3485/Msic-Sg en date du 4 octobre 2016, les sept fonctionnaires viennent d’être mis dans leur droit.
L’annonce a été faite par le secrétaire général du syndicat de la police Daouda Cissé hier au GMS. Sont concernés par cette mesure de radiation : sergent de police Fadiala Maïga sergent de police Ibrim Dembélé, sergent de Police Bandjougou D. Diarra, sergent de Police Fousseyni Diakité sergent de police feu Nouhoum Traoré, sergent de police Mahamadou Traoré et enfin sergent de police Idrissa Berthé. « Leur intégration est effectif depuis le 24 octobre dernier.
C’est le lieu pour moi de remercier le cabinet d’avocat, notre centrale syndicale CSTM ainsi que tous nos camarades de lutte » a indiqué le secrétaire général du SPN.
A cet effet, le Ministre Salif Traoré invite le directeur général de la Police, Moussa Ag Infahi, et le directeur des ressources humaines de prendre toutes les dispositions en vue de l’exécution du présent Arrêté.
A.T.Dansoko
Malijet