Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

POLICE NATIONALE/COMMISSARIAT DU 14ÈME ARRONDISSEMENT :Un trio de voleurs de véhicules mis au gnouf par le Commissaire Divisionnaire Kadiatou dite Kady TOUNKARA.

Il y a environ un trimestre, le bureau de la Brigade des Recherches du 14ème Arrondissement, ne cesse d’enregistrer des plaintes pour vol de véhicules, généralement de marque Mercedes, dont les derniers cas remontent au 15 et 16 janvier 2020.

Suite aux investigations menées de fil à aiguille, une équipe de la Brigade des Recherches conduite par le Lieutenant Mamadou KÉBÉ a épinglé deux individus à N’Golobougou, déclarant se nommer respectivement Djoulakè dit A.T et BC, tous deux mécaniciens automobiles, en possession d’une Mercedes 190, volé le mercredi 15 janvier 2020 dernier, sur une aire de lavage à Médina Coura et acheminée à Djalakorodji.

Lire aussi : malijet.co/societe/faits-divers/escroquerie-portant-sur-pres-de-200-millions-de-fcfa-ousmane-coulibaly-dans-les-filets-du-14eme-arrondissement

Interrogés sommairement, ils ont reconnu les faits qui leurs sont reprochés et dénoncé cité un certain Abdoulaye DJIRE alias ABLO, cerveau de la bande, ce dernier aussi a été localisé et alpagué en possession d’un autre véhicule de marque Mercedes 250, volé par cette même bande le jeudi 16 janvier 2020 dernier, devant un domicile à Djalakorodji, dissimulé cette fois ci à N’Golobougou.le-commissariat-du-14eme-arrondissement-porte-a-la-connaissance-de-tous-les-fideles-musulmans-quils-ont-mis-hors-detat-de-nuire-une-bande-de-voleurs-tres-organisee Sans désemparer, une perquisition domiciliaire opérée a permis de découvrir des plaques d’immatriculation et divers objets de mécanique automobile.

Lire aussi : commissariat-de-police-du-14eme-arrondissement-trois-voleurs-de-vehicules-sous-verrou

Rappelons que ce gang de repris de justice a été formé à partir de la Maison d’Arrêt de Kati, où ces voleurs invertéres étaient en détention, après avoir été déférés pour des cas similaires. Après avoir été miraculeusement libérés il y a environ deux (02) mois seulement, ils vont sûrement se retrouver encore dans les mailles de la justice, aux fins de droit.

Cependant, vont-ils encore échapper à la justice pour revenir semer la terreur au sein des paisibles populations ? En tout cas, bravo à la Police Nationale qui ne cesse de porter le chapeau de ces libérations, alors qu’elle en est pour absolument rien !

Source: Malijet.CO

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance