Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

PMU-Mali – Association Sida-foot : Bientôt une « Tombola pour la Paix » avec 56 millions de FCFA pour le Super gros lot

Le Président Directeur Général du Pari Mutuel Urbain (PMU-Mali), Arouna Modibo Touré a toujours soutenu les belles initiatives qui favorisent le développement du Mali. C’est dans cette ligne droite qu’il est prêt à accompagner le Directeur de l’Agence Mali-Evénement à travers l’Association Sida-Foot sur l’organisation prochaine d’une grande tombola dénommée : “Tombola du Mali pour la paix”. Surtout que le PMU-Mali est la seule structure autorisée à organiser les jeux de hasard comme la Tombola en République du Mali. Selon l’article 03 de la Loi 03-025 du 21 juillet 2003.

En initiant ce projet, l’Association Sida-Foot veut célébrer les 56 ans du Mali indépendant. Cela à travers l’organisation de la traditionnelle Nuit du Mali pour la paix, prévue le 21 septembre de chaque année. Et le chèque géant de la Tombola pour la Paix de 56 millions de FCFA mis en jeu sera officiellement présenté lors de l’édition 2015 de la Nuit du Mali, au Stade Modibo Kéïta.

Aux dires du patron de Mali Evénement, Bouba Fané, le plus important, c’est qu’on a la possibilité de devenir millionnaire ou de gagner plusieurs lots à travers cette tombola. Pour être parmi les heureux gagnants, il faut débourser seulement 500 FCFA dans les guichets du PMU-Mali.

Selon nos sources, la vente des tickets de la Tombola débutera officiellement le 22 janvier prochain et jusqu’au 22 septembre 2016.  « Toutes les régions du Mali sont concernées par cette tombola.  Le super gros lot est de 56 millions de FCFA correspondant à l’année de l’indépendance du Mali. Nous avons prévu plusieurs lots à gagner notamment des motos, des téléviseurs, des billets d’avion, des réfrigérateurs…. » précisera Bouba Fané.

D’ores et déjà, le PDG du PMU-Mali salue cette belle initiative. Selon lui, elle est à la fois innovatrice et patriotique. En tout cas, il est nécessaire de souligner que le PMU-Mali  a carrément changé de visage depuis un certain temps. Cette société citoyenne  est en train de jouer aussi  sa partition dans le cadre de la promotion du sport au Mali. Le sponsoring de la 4ème édition de l’Afrobasket U16 Garçons à Bamako dont le Mali a été classé 2ème et de la Coupe du Mali de football en sont les preuves.

  A.B. HAÏDARA  

 Source: L’Indépendant
Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance