Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

People: le chanteur tanzanien Diamond Platnumz accuse sa copine de vouloir l’ensorceler

Le chanteur tanzanien Diamond Platnumz a accusé sa baby mama, Hamisa, d’avoir tenté de l’ensorceler ainsi que sa mère. Il a porté ces accusations après la divulgation d’une conversation téléphonique entre une femme dont la voix ressemble à celle de Hamisa et une femme féticheur.

La mère de Diamond, Mama Dangote, a accusé Hamisa Mobetto et sa mère Shufaa Lutigunga d’avoir utilisé des potions d’amour pour tenter d’attirer Diamond Platnumz dans leur piège. Selon Mama Dangote, le duo a rendu visite à la femme marabout dans le seul but de remplacer la première baby mama de Diamond, Zari Hassan, et de transformer le cœur et l’amour du musicien.

Dans une note vocale qui est devenue virale en ligne, une voix semblable à celle de Hamisa peut être entendue en train de parler à un marabout non identifié. La voix demande à cette dernière de faire en sorte qu’elle soit aimée par la mère de Diamond comme avant. Elle a également dit qu’elle était fatiguée que Diamond la cache et montre ses autres amantes.

Diamond et sa mère pensent que Hamisa tentait de forcer le musicien dans un mariage qu’il ne voulait pas. La mère de Diamond, Mama Dangote, croit que Hamisa veut que Diamond cesse de se soucier des enfants de Zari et se concentre entièrement sur elle.

Il y a quelques jours, la rumeur courait que Mama Dangote, mère de Diamond, et sa sœur Esma Platnumz passaient une audition pour trouver une femme capable d’imiter la voix d’Hamisa et de sa mère afin de faire croire qu’elle voulait ensorceler Diamond.

Mais Diamond a répondu dans une interview accordée à Wasafi TV, qu’il avait reçu et entendu les notes vocales et identifié la voix de Hamisa et de sa mère. Il prétend que Hamisa et sa mère essaient de tuer sa mère et essaient également de créer des histoires pour faire croire que sa mère Mama Dangote et sa soeur Esma Platnumz sont les méchantes.

Afrikmag

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance