Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Pénurie de carburant Jet A1 à l’Aéroport International Président Modibo KEITA-Sénou

L’Agence Nationale de l’Aviation Civile (ANAC Mali) informe les usagers de l’air d’une importante pénurie de carburant Jet A1 à l’Aéroport International Président Modibo KEITA-Sénou. En raison du niveau critique des stocks au dépôt HRS Bamako-Sénou, aucune provision de carburant Jet A1 ne sera disponible du mardi 09 juillet 2024 à 00h01 au lundi 15 juillet 2024 à 23h59.

 

Bamada.net-Cette situation exceptionnelle appelle à la vigilance et à la coopération de toutes les parties prenantes, y compris les compagnies aériennes et les autres opérateurs de l’aéroport. Il est recommandé aux usagers de prendre toutes les mesures nécessaires pour gérer cet imprévu, notamment en prévoyant des solutions alternatives pour le ravitaillement en carburant de leurs aéronefs.

Lire Aussi : AÉROPORT INTERNATIONAL PRÉSIDENT MODIBO KEITA BAMAKO-SÉNOU : DES DIFFICULTES D’APPROVISIONNEMENT DE CARBURANT JET A1 POUR CAUSE D’ENTRETIEN DES CUVES DE DÉPÔT

Nous comprenons les inconvénients que cette pénurie peut causer et nous mettons tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais. ANAC Mali est en contact permanent avec les fournisseurs et les autorités compétentes pour accélérer l’approvisionnement et minimiser les impacts sur les opérations aériennes.

Lire Aussi : PERTURBATION TEMPORAIRE DE L’APPROVISIONNEMENT EN CARBURANT À L’AÉROPORT INTERNATIONAL PRÉSIDENT MODIBO KEITA

Pour toute information complémentaire ou assistance, les usagers sont priés de contacter les services compétents de l’aéroport ou d’ANAC Mali.

Nous remercions tous les usagers pour leur compréhension et leur franche collaboration en cette période délicate.

ANAC Mali annonce une pénurie de Jet A1 : Impact sur les vols à l’aéroport de Bamako-Sénou

 

NB : Toute reproduction, intégrale ou partielle, sans une autorisation explicite de notre part est strictement interdite. Cette action constitue une violation de nos droits d’auteur, et nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour faire respecter ces droits.

 

Fatoumata Bintou Y

Source: Bamada.net

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance