les limiers du commissariat de Kalabancoro (commune du cercle de Kati) ont arrêté récemment un homme de quarantaine est accusé d’avoir entretenu des rapports sexuels avec une fillette de 12 ans.
image d’illustration
Bamada.net- Selon les informations rapportées par koulouba.com, la victime habitait le même quartier que le pédophile. Elle est la fille d’un voisin. Le quadragénaire a réussi à gagner la confiance de celle-ci, en la couvrant de cadeaux. Il venait abuser d’elle en l’absence de ses parents Les parents étaient à mille lieues d’imaginer que ces présents faisaient partie d’un plan ourdi par le pédophile pour détourner leur fille. En plus des cadeaux, il plaisantait très souvent avec sa victime.
Lire aussi : accuse-de-pedophilie-la-cour-dassises-inflige-5-ans-a-drissa-dit-issa-doumbia-assortis-de-2-ans-de-sursis
Quand il eut fini de gagner la confiance de la petite fille, celle-ci ne trouvait plus aucun gène à répondre à ses sollicitations. L’homme profitait de l’absence de ses parents pour venir abuser d’elle. Il lui offrait de l’argent, pour acheter son silence. Le pédophile est interpellé La victime se laissait donc faire, sans piper mot. C’était devenu une routine, jusqu’au jour où la mère de la fillette a interpellé son enfant, alertée par les changements physiques anormaux de celle-ci. Rudement interrogée, elle finit par lâcher le nom du voisin. Les parents confient immédiatement l’affaire au commissariat de police du quartier.
Lire aussi : pour-acte-de-pedophilie-sur-la-petite-aissata-un-blanchisseur-condamne-a-trois-ans-de-prison
Le pédophile est interpellé dans la foulée. Les tests médicaux pratiqués sur la fillette ont révélé qu’elle était enceinte. Le dossier est finalement transmis au tribunal de grande instance de la commune V du district de Bamako en bon chef de famille, prit personnellement l’affaire en mains. Après tout, dit-il, «il s’agit de notre Fille à tous et particulièrement de celle du Procureur» (une expression pour désigner la mineure victime de viol). nous y reviendros la suite
Source: Bamada.net