Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

ACCUSÉ DE PÉDOPHILIE : LA COUR D’ASSISES INFLIGE 5 ANS A DRISSA DIT ISSA DOUMBIA, ASSORTIS DE 2 ANS DE SURSIS

Toujours dans le cadre de la poursuite de ses travaux, La Cour d’Assises de Bamako a jugé Drissa dit Issa DOUMBIA coupable des faits qui lui sont reprochés ; il a été condamné à cinq (05) ans de prison fermes assortis de 2 ans de sursis.

 

Selon l’acte d’accusation, la fillette Aminata CAMARA a fugué le 06 mars 2016 du domicile familial sis à Dialalodji pour Missira où réside son grand père à la suite d’une mésentente avec sa mère. Alors qu’elle traversait le marché de Médine à pied vers 19 heures, Drissa dit issa DOUMBIA l’aborda, la dissuada de poursuivre le chemin en l’avertissant des graves dangers qu’elle courait avant de la conduire à son magasin où il a profité de son isolement pour la soumettre à des relations intimes forcées.

Le lendemain au réveil, Aminata CAMARA s’est mise à crier dès qu’elle a constaté qu’elle était seule et provoqua l’intervention des passants. Drissa DOUMBIA de retour sur les lieux où il avait laissé sa victime fut appréhendé et conduit au poste de Police de Médine. L’Affaire fut portée à la connaissance du commissaire du 3eme Arrondissement et au Procureur de la République de la Commune II du District de Bamako. Une fois à la barre, Drissa (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU MERCREDI 02 SEPTEMBRE 2020

Gaoussou TANGARA

NOUVEL HORIZON 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance