Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Pays Dogon: Sous pression intense de l’armée et des chasseurs depuis quelques temps, les terroristes changent de méthodes

Désormais, pour passer inaperçu dans les localités, ils circulent en charrette. De village en village, ils ont dû réquisitionner les charrettes des paysans pour en faire leurs nouveaux moyens de déplacement laissant de côté les motos qui apparemment deviennent de plus en plus facile à repérer par les aéronefs de l’armée.

Selon des sources locales concordantes, contactées par www.lepaysdogon.net, ce dimanche 21 Aout 2022, plusieurs groupes de terroristes viennent de quitter les zones de Segué (Cercle de Bankass) pour rejoindre certaines de leurs bases implantées dans les localités de Dialo (Pignari /cercle de Bandiagara). Ils étaient une dizaine de charrettes dans lesquelles les riverains ont pu apercevoir des hommes portant des armes en bandoulière.

Rappelons que l’armée a également annoncé dans son communiqué N°055 qu’elle s’est dernièrement adaptée au nouveau mode d’action de terroristes et quelle continue méthodes des terroristes et que la lutte de détruire leurs sanctuaires.

Source: Les Pays Dogon

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance