Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Ora Moussa DIAWARA, chargé de communication  de Bamako parc magic : “Quand on vient au sein du parc, on se sent même à l’étranger “

Dra Moussa Diawara, chargé de communication de Bamako parc magic s’est félicité du fait que cet évènement en deux années d’existence a vite grandi. “C’est notre neuvième jour. Puisque nous avons commencé le vendredi 1er décembre et aujourd’hui nous sommes le samedi 09.  On voit que l’événement a grandi. Et cette année, comparée à l’année dernière, nous avons plus de monde, nous avons plus d’attraction, nous avons plus de manifestation venant du public. Vraiment c’est un plus par rapport à l’année dernière. Les Bamakois ont besoin de sorties, de distraction, d’aération et que les espaces de ce genre sont rares. Aujourd’hui on n’a plus besoin de voyager. Comme vous-mêmes vous avez pu le constater, quand on vient au sein du parc on se sent même à l’étranger alors qu’on est ici au Mali. Tout est beau, les exposants sont là, les artistes sont là, nous avons des stands de photos et les enfants s’amusent, les parents s’amusent, l’ambiance est conviviale. Il n’y a pas de coupure d’électricité ni rien. Et les gens sont tranquilles, il y a la sécurité, tout va bien” a soutenu Diawara. Il a aussi ajouté que les temps sont durs mais l’organisation a maintenu les prix de l’année dernière.

“Ici les prix sont restés les mêmes.  C’est à 1000 Fcfa pour les adultes et 500 Fcfa pour les moins de 12 ans.  On n’a augmenté aucun franc sur les billets du parc. Mais on a apporté énormément de choses au parc. Nous invitons alors les gens à sortir massivement. Qu’ils sortent en famille, entre amis, entre collègues. Qu’ils viennent, il y a tout ce qu’il faut ici pour le temps d’un week-end”, a ajouté chargé de communication de Bamako parc magic.

 K.Théra

Source: Aujourd’hui-Mali
Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance