Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Notre doyen : Gaoussou Drabo, journaliste, chroniqueur politique, ancien ministre, ambassadeur, reste journaliste devant l’éternel

C’est ce métier qu’il aime plus que tout. Les mardis, bon nombre de Maliens lisent ses analyses dans le quotidien national L’Essor. Le doyen participe aux côtés du gouvernement malien aux pourparlers d’Alger, comme conseiller de la délégation.

Gaoussou Drabo ancien ministre communication journaliste

Cela grâce à la clairvoyance du président de la République IBK, qui l’a recommandé au chef de la délégation. Le fils de Kélétigui Drabo est sur terrain connu. Journaliste, homme de culture, ministre de la Communication, ambassadeur du Mali, rédacteur en chef, puis directeur de la publication du quotidien national pendant des années, on peut dire qu’il peut être utile à l’équipe de notre pays.

Gaoussou Drabo est très modeste, mais c’est un homme qui a le Mali dans son cœur et c’est ce qui est demandé à tous les Maliens.

Moustaphe déconne !

Notre confrère Moustaphe Maïga, responsable de la communication de l’Office du Niger, est méchant et très méchant, sournois et imprévisible. C’est lui qui, selon nos sources proches du PDG de l’Office du Niger, a enlevé les noms de certains organes qui devraient être de la visite du Premier ministre à Ségou, particulièrement dans la zone Office du Niger.

Il est dans son rôle et c’est lui seul qui sait pourquoi il fait cela, peut-être, permettre aux agences de communication qui lui donnent des dividendes de prendre le relais. Si l’Office du Niger peine aujourd’hui, c’est en grande partie dû à sa communication bancale. Notre aîné doit se mettre au travail pour relever ce défi aux côtés du PDG-Déserteur.

Et expliquer pourquoi les frais de prise en charge des journalistes lors des missions de l’Office du Niger, fixés à 50.000 Fcfa par jour et par journaliste, ont connu une coupe claire. Cette fois-ci, les journalistes n’ont eu que 35.000 Fcfa. Qui a dérobé les 15.000 Fcfa de différence par jour et par journaliste ?

Source: Le Reporter

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance