Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Nord-Mali : où est donc passée l’association IR-Ganda ?

«Depuis qu’il fait partie des trois personnalités sur lesquelles le président a jeté son dévolu pour réconcilier les Maliens», l’ancien Premier ministre nous a abandonnés, nous et notre association». Cette complainte d’un responsable actif d’Ir-Ganda résume, à suffisance, l’état d’esprit de ses militants et l’état de l’association, elle-même.Malheureusement, tout le soutien apporté à Ousmane Issoufi Maïga n’aura servi à rien et IR-GANDA, comme les autres regroupements du genre,va mourir de sa belle mort.

Après avoir englouti des millions, fait perdre du temps aux Maliens,pour ne propulser que leurs premiers responsables à des postes plus juteux. Pour ce qui concerne IR-GANDA, on se souvient que le président de la République l’avait fortement soutenue, à l’époque, à travers deux chèques de 50 millions chacun, et une voiture 4X4 toute neuve. Il avait aussi tenu à être présent lors du lancement de l’association aux côtés de Pinochet et ses amis. Il est vrai qu’il y avait, déjà, un vent de campagne qui commençait à souffler.

La Rédaction

Source: Nouvelle Libération

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct