Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Nigéria: un homme spécialisé dans le meurtre des femmes et de coucher avec leurs corps arrêté

La police du Nigéria a arrêté un homme de 20 ans, Chukwuma, qui serait spécialisé dans le meurtre des femmes et avoir des relations sexuelles avec leurs cadavres dans l’Etat d’Ebonyi. Le suspect aurait tué trois femmes le long des chemins de ferme dans la région et eu des relations sexuelles avec leurs cadavres.

 

 

Faits divers

 

La police de l’État chargé des relations publiques (IPSR​​), M. Chris Anyanwu, a confirmé l’incident, et déclaré que le suspect a été arrêté après que la police l’ait piégé en mettant en place avec une fille le long d’une voie de ferme et il est sorti l’étrangler à mort.
Selon Sun, Anyanwu a déclaré que le suspect, qui est un peintre, a avoué le crime et a dit qu’il l’a fait parce que ses gens ont refusé d’arrêter de l’appeler par un surnom qu’il détestait.

Le PRO a déclaré que le suspect après avoir tué la dernière femme lui a volé son argent estimé à environ 38 Euros et l’a utilisé pour acheter un téléphone Nokia et boire du gin local.
Le PRO a déclaré:

Nous l’avons attrapé après l’avoir placé sous surveillance dans une ferme en particulier, où il guette généralement les femmes qui vont à la ferme ou qui reviennent de la ferme. Nous avons obtenu les informations qu’il avait tué trois femmes de la même manière. Il a l’habitude de les attendre sur un sentier de brousse solitaire. Chaque fois qu’une femme passe il se jette sur elle et l’étrangle à mort et a des relations sexuelles avec le corps. Une des ces femmes du nom de Anyigor vient du même village que le suspect. Le 15 Juillet, elle est allée à la ferme au lieu-dit Okwulike mais ne revint jamais. Puis, quand il a été arrêté plus tard, il (le suspect) a avoué qu’il se promenait dans cette zone agricole quand il a vu la femme qui est maintenant morte, et se jeta sur elle, l’a étranglée à mort en saisissant sa région du cou jusqu’à ce qu’elle meurt avant d’avoir des relations sexuelles avec la femme morte et s’est emparé du sou, qu’il a trouvé sur elle. Le suspect a dit qu’il a utilisé l’argent pour acheter un téléphone Nokia et utilisé l’argent restant pour boire du gin local appelé « kaikai ».

Le second incident s’est produit une semaine après, le 23 Juillet, la victime est Mme Helen, une femme de 54 ans, qui est allé au village de Egiagu à la ferme et ne s’en est jamais retournée. Alors, alarmé par son non-retour, son fils a alerté les villageois et une équipe de recherche ont trouvé plus tard, son cadavre le long du chemin de ferme isolée. Lorsque Chukwuma a été arrêté, il a avoué qu’il a étranglé la femme de la même manière il a étranglé les deux autres femmes. Lorsque interrogé, le suspect a déclaré que son problème était que les gens de cette communauté l’ont  surnommé « Sogbodo », ajoutant qu’il les avait mis en garde de cesser de l’appeler de ce nom, mais ils ont continué.

 

Autre presse

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance