Le pasteur de l’église « Abeokuta » dont le nom n’a pas été révélé par la police locale doigtait ses nombreuses fidèles par des moments de prière pour attester leur virginité. Plusieurs femmes de son église en ont été victimes jusqu’à la dernière âgée de 20 ans qui a raconté son calvaire à son père.
En effet, l’homme de Dieu avait pour complice Onatade Oluwasegun avec le quel ils se sont mis en duo pour « prendre » la virginité de la croyante et ce à des fins de pratiques dites rituelles.
Le père de la victime a indiqué au commandant de la police locale, que le pasteur et son acolyte avaient usé de leurs doigts pour prendre la virginité de sa fille, alors que cette dernière était en période de menstruation.
Le pasteur a indiqué aux policiers qu’il procédait ainsi pour toutes les jeunes filles devant participer à une activité dans son église.
Toujours selon lui, il fallait être vierge comme ‘’Marie’’ la mère de Jésus, pour prétendre jouer un rôle dans son église, mais en réalité il procédait ainsi pour des pratiques rituelles afin de faire prospérer ses affaires.
Le pasteur et son complice, écroués pour viols, sont attente d’un jugement dans l’Etat d’Ogun.
Koaci.com