Ainsi, d’après les informations rapportées par le célèbre journaliste, Fabrizio Romano, l’international français était au Mali pour finaliser la construction d’un centre médial.
Pour mener à bien ce projet, le milieu de terrain d’Al-Ittihad aurait déboursé la mirobolante somme de 5 millions de dollars, soit plus de 3 milliards de Fcfa.
La construction de ce centre médical serait d’ores et déjà à une étape finale selon Fabrizio Romano, qui a toutefois manqué d’en dévoiler les images.
« N’Golo Kante a construit un centre médical dernier cri de 5 millions de dollars au Mali pour les enfants et les soins de santé des familles défavorisées », a déclaré le journaliste.
Et de poursuivre : « Lors de sa visite, Kanté a passé du temps avec des membres de sa famille et a également rendu hommage à son défunt père et frère ».
Né de parents maliens, Kanté a vu le jour à Paris, passant une grande partie de sa vie en France dont il défend d’ailleurs les couleurs.
Il ne manque pas pour autant de conserver ses racines africaines, en témoigne cette nouvelle action en faveur de la population malienne.
N’golo Kanté, un joueur apprécié de tous
Apprécié pour sa modestie en plus d’être brillant sur le terrain, N’golo Kanté est l’un des rares joueurs au monde à pouvoir prétendre ne pas avoir de détracteurs.
Avec ses 1,68 m de bonne humeur et de timidité, la star française est indéniablement devenu au fil des années, le chouchou des amateurs de football.
Ces derniers ne manquent donc pas de chanter ses louanges à chacune de ses belles actions, aussi bien sur le terrain que dans sa vie de tous les jours.
À 34 ans, le milieu de terrain d’Al-Ittihad se dirige vers le titre avec son club, provisoirement classé à la 1ere place de la Saudi Pro League.