Le PSG continue son excellent début de saison en Ligue 1, en restant pour le moment invaincu. De plus, le club de la capitale l’est tout aussi en compétition européenne, puisque Paris est aussi invaincu en Ligue des Champions, et le club Parisien a prolongé son invincibilité en battant à domicile, les Belges d’Anderlecht sur le score écrasant de 5-0, faisant du PSG le leader incontesté du groupe devant les Allemands du Bayern Munichqu’ils avaient aussi battu lourdement sur le score de 3-0. Mais malgré cette bonne passe, le club vit des heures compliquées.
En effet, le club de la capitale qui devrait voir la vie en rose, se méfie puisque le club vit des moments compliqués qui pourraient nuire à long-terme au club, puisque les affaires judiciaires ne sont toujours pas terminés, le PSG est encore sous la menace du fair-play financier, mais aussi de ses propres joueurs que sont Hatem Ben Arfa, et Neymar.
Oui, vous avez bien lu, puisque Neymar aussi se sent mal au PSG, malgré son fantastique transfert de 222 millions d’euros réalisé cet été, le brésilien se sent mal à Paris, et le joueur aurait même regretté son choix suite à ces deux raisons. Et ce matin, Le Parisien annonce même un début de clash avec son entraîneur Unai Emery. Le champion olympique brésilien ne supporte plus les méthodes d’entraînement de l’Espagnol, et la star du PSG voudrait le faire partir.
Et selon les informations du média espagnol Diario Gol, Neymar a pensé à tout, puisque le joueur aurait même décidé de l’entraîneur qui devrait venir à Paris pour faire du club, le plus grand club du monde, et cet entraîneur n’est autre que Zinedine Zidane, le technicien français du Real Madrid. L’actuel coach français a beaucoup de mal en ce début de saison, et ce n’est pas le match d’hier perdu contre Tottenham qui va arranger les choses, d’autant plus qu’à la fin du match, CR7 s’est totalement lâché contre son équipe.
Malgré le fait que Zidane ait remporté deux Ligue des Champions d’affilée, cela ne l’empêcherait pas d’être viré si les résultats continuerait d’être aussi moyen. On tient à rappeler que Carlo Ancelotti avait été viré la saison juste après avoir remporté la fameuse « décima ». Donc la venue de Zidane au PSG ne serait pas un rêve, et la seule condition serait que Zidane continue à réaliser de mauvais résultats jusqu’à une prise de décision de Florentino Perez, mais la direction qatarie à bien indiqué qu’Unai Emery ne serait viré qu’à cette condition.
Planetefoot