Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Moussa Mara, ancien Premier ministre, président du Parti Yéléma : «CEUX QUI ONT REFUSE DE PRENDRE PART à CETTE RENCONTRE DOIVENT REVOIR LEUR POSITION»

Cette Conférence d’entente nationale est une satisfaction pour moi. Pour que cette satisfaction soit totale, il faut que ceux qui ont refusé de prendre part à cette rencontre revoient leur position.

moussa mara ancien premier ministre parti yelema

Cette conférence est un exercice pour le Mali. Le Président de la République l’a dit dans son discours. Il est là pour un moment. D’autres prendront la relève après lui. Ceux qui prétendent être des futurs responsables du Mali doivent se soucier du Mali, de son devenir. Ils doivent participer au renforcement du Mali d’aujourd’hui qu’ils vont gouverner demain. Il faut que l’inclusivité augmente. Chaque fois que les Maliens se retrouvent ensemble en laissant les langues de bois de côté, ils se séparent avec de bonnes résolutions. Espérons que ça va continuer et que ce sera le cas.

 

Source: essor

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct